Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

Projet Scrap de la rentrée ...

Publié par TiScrapAlsace  - Catégories :  #L'AGF Saasenheim

Projet Scrap de la rentrée ...

Hello à tous et toutes !

Ca y est le Projet Scrap de la rentrée à l'AGF sera le suivant ! je l'avais déjà réalisé en Corse sur ma terrasse avec la collection de papier Lemon mais j'attendais de rentrer pour pouvoir le réaliser avec les nouveautés estivales et du coup j'y ai apporté des modifications !

Ah là là les embellissements sont vraiment à tomber et les tampons très tendance ! De quoi vous amuser dans les prochains mois pour scraper vos souvenirs de vacances !

Je vous informerai très bientôt du calendrier des sessions AGF pour l'année 2015-2016 ainsi que des modalités d'inscription pour la première session en septembre !

Bises

TiScrap

Projet Scrap de la rentrée ...
Projet Scrap de la rentrée ...Projet Scrap de la rentrée ...Projet Scrap de la rentrée ...
Projet Scrap de la rentrée ...Projet Scrap de la rentrée ...
Projet Scrap de la rentrée ...Projet Scrap de la rentrée ...Projet Scrap de la rentrée ...
Commenter cet article

À propos

Mon univers Scrap !