Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Sep

De la résine pour des cabochons et badges photos !!!

Publié par TiScrapAlsace  - Catégories :  #Divers

De la résine pour des cabochons et badges photos !!!

Hello tout le monde !

Alors ça faisait un petit moment que j'avais ce produit dans ma scraproom (produit du catalogue hein !!!)....... et je l'ai enfin testé ! Je n'ai qu'un mot ... WAOUH !

De quoi apporter encore plus de reliefs dans vos réalisations, et pleins d'idées de mise en page !

J'ai effectué plusieurs tests ... les voici en images !

Alors en premier lieu je voulais absolument réaliser des cabochons ! J'avais la matière ..... mais pas le support ! J'ai alors pris notre palette blanche du catalogue et en avant pour le premier test :

- sur la photo 1 : j'ai récupéré des chutes de notre perforatrice bordure fleur.

- sur la photo 2 : j'ai incorporé un embellissement métal et des boutons.

- sur la photo 3 : j'ai utilisé de l'origan

- sur la photo 4 : j'ai utilisé mon die étoile et coeur.

De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!

En effectuant mes tests je me suis rendue compte que la résine ne débordait pas : en effet, nous ne sommes pas obligé d'utiliser un support avec des rebords ....... et ben du coup, j'ai fouillé dans mon porte-monnaie et j'ai pris quelques pièces de cuivre qui, disons le, ont bien du mal à le quitter ! j'ai également testé sur un embellissement baroque qui trainait dans une boîte !

De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!

Après ça, je me suis dit que ca fonctionnerait sûrement sur de la cartonnette ! Là c'est sympa car niveau décor du support c'est vraiment open : il faut simplement vernir au vernis colle avant de faire couler la résine !

De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!

Ensuite j'ai voulu également tester la résine dans nos moules silicones ! alors ça c'est un produit dont je ne vous ai pas encore parlé .... mais avec cette pâte vous allez pouvoir réaliser vos propres moules silicone et les utiliser avec .......... bon je vous en parlerai plus tard !!

En attendant, j'ai coulé la résine dans mes moules ......... et le résultat est concluant ! la prochaine fois je teinterai la résine avec nos sprays ou nos poudres !

De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!
De la résine pour des cabochons et badges photos !!!

Enfin voilà ! je vous montrerai dans les prochains temps comment utiliser ces cabochons, badges etc..... dans des réalisations !!!!

 

J'espère que ça vous a plu !

 

A demain !

TiScrap 

Commenter cet article

À propos

Mon univers Scrap !