Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Un album en fleur pour FEVRIER !

Publié par TiScrapAlsace  - Catégories :  #Albums

Un album en fleur pour FEVRIER !

Hello tout le monde !

Cette nouvelle collection de papier m'a vraiment inspiré cet album réalisé comme d'habitude 100% Scrapplaisir.

Une couverture cartonnée, du papier texturé noir (mon préféré !), des embellissements matés sur le papier noir, deux rubans dorés pour assembler le tout, des œillets dorés, des attaches parisiennes ....... il faut pas grand chose pour réaliser un album déstructuré plein de couleur !!! Je vous laisse le découvrir en image !

Il est possible de le réaliser sur un atelier d'une petite journée ! si vous êtes intéressées faites le moi savoir ! J'ai adoré le réaliser ....... je vais adorer le réaliser avec vous !

Bises

TiScrap

Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Un album en fleur pour FEVRIER !
Commenter cet article
H
je cherche des ateliers de scrap avec un projet sur une journée sur la région Alsace<br /> Merci
Répondre
T
Bonjour Brigitte, pouvez-vous m'envoyer un mail à l'adresse : christelle.persault@yahoo.fr ? A tout de suite !

À propos

Mon univers Scrap !