Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Dec

Mon Mini avec les embellissements intemporels !!!

Publié par TiScrapAlsace  - Catégories :  #Albums

Mini-Album Résine et embellissements Scrap !
Mini-Album Résine et embellissements Scrap !

Bonjour à tous et toutes !

Le voilà mon petit mini réalisé avec mes embellissements de la semaine dernière !

Un mini album 13 x 18 cm avec une couverture recouverte de résine. Un rendu brillant et protecteur avec mes couleurs favorites !

J'ai ensuite monté l'intéreur de mon mini avec les papiers TEX que j'adore. Utilisation des papiers de la collection Miss Shabby et faux unis !

 

Mini-Album Résine et embellissements Scrap !Mini-Album Résine et embellissements Scrap !
Mini-Album Résine et embellissements Scrap !
Mini-Album Résine et embellissements Scrap !Mini-Album Résine et embellissements Scrap !

Mini-Album Résine et embellissements Scrap !

J'ai habillé mes pages avec le mask fleur et réalisé des tâches avec le spray Chocolat. Bien sûr j'ai tamponné à la versafine Noire le tampon nuage de mot bonheur.

Mini-Album Résine et embellissements Scrap !
Mini-Album Résine et embellissements Scrap !Mini-Album Résine et embellissements Scrap !Mini-Album Résine et embellissements Scrap !
Mini-Album Résine et embellissements Scrap !Mini-Album Résine et embellissements Scrap !

Mini-Album Résine et embellissements Scrap !

Cet album peut être réalisé sur une petite journée Scrap ! Une grande après-midi ! 

 

Contactez-moi pour plus d'informations si vous êtes intéressé pour le réaliser !

 

A Bientôt

Ti Scrap

Commenter cet article

À propos

Mon univers Scrap !